Qu’est-ce-que la Trame?

La trame est la structure quantique véhiculant l’information, le message, le programme. Tout a une trame. Tout corps, tout objet, toute action, toute parole, toute pensée, a une trame. Après la conception, un message parvient à ce qui deviendra le corps d’un individu pour l’informer des objectifs de l’incarnation qui commence. À la mort, la trame se retire du corps.   L’information ne rejoint plus le corps qui sera recyclé.

Dans le corps l’information dicte le rôle et la place de chaque cellule dans l’ensemble corporel. La cellule contient tout le programme de l'être adulte. La personne s'est formée à partir d'une seule cellule qui s'est multipliée en se spécialisant pour former les organes, les systèmes, la peau, le sang, etc. Le corps est une colonie regroupant 40 milliards de milliards d'individus que sont les cellules, les bactéries, les virus, les organismes végétaux et les minéraux. Pour coordonner, harmoniser, unifier tous ces individus, une information, un programme doit leur parvenir. La trame est le véhicule de cette information. Chez une personne équilibrée et en santé, l’information circule librement sur la trame.

La vie apporte beaucoup d’émotions à l’individu. S’il ne sait pas en prendre ses distances, s’en détacher, il accumulera des surcharges émotionnelles sur sa trame sous formes de cristallisations. Ces blocages sont aussi dus aux chocs accidentels, aux chutes, etc. Un blocage sur la trame arrête ou déforme l’information. La cellule qui ne reçoit plus l'information de son rôle dans le corps se réorganise. Elle crée sa propre colonie. Comme cette nouvelle colonie ne communique pas avec la colonie originale, le corps, elle n'est pas en harmonie avec elle. Sur le plan physique, nous appelons ça une tumeur, un ulcère, etc. Les problèmes physiques, psychiques, relationnels apparaissent. Toutes les facettes de la vie sont perturbées.

La Trame enlève les blocages, aligne la trame et permet le passage de l’information. La cellule utilise toujours le programme  le plus facile à gérer. Elle laisse tomber sa nouvelle colonie et se raccorde avec le corps. L'harmonie s'installe. Les cellules, les organes, les systèmes recouvrent leur vitalité. La santé revient. L’art de La Trame libère le receveur. Délesté de ses blocages, le receveur regarde et agit dans le monde sans attache ni dépendance. La Trame éveille. Le receveur accède à sa puissance, et à son pouvoir. La Trame apporte un nouveau souffle de vie.

Par La Trame tout est possible.  Le receveur évolue sur tous les plans. La Trame transforme votre vie physique, mentale, sociale, etc.

G.L.

_______________________

  1. 1.La trame: la structure quantique véhiculant l’information.

  2. 2.Colonie: Groupe d'animaux ayant une vie collective, égalitaire ou hiérarchisée. Colonie d'abeilles, de polypes.

  3. 3.La Trame: la méthode, l'art pratiqué par  le praticien de le Trame.

  4. 4.Mise en garde : Une séance de Trame ne doit jamais retarder, remplacer ou annuler une consultation auprès d’un professionnel de la médecine ni faire arrêter un traitement médical.
    Informations légales Copyright @ 2010
 
Recevez une Trame
 
Qu’est-ce que la Trame?
 
En quoi consiste une séance de Trame?
 
Qui devrait recevoir une Trame?
 
Textes intéressants
 
Philosophie de la Trame